La réserve des Nouragues a participé ce weekend (21-22 mars) à la Fête des Palmiers à Régina organisée par la Mairie de Régina,son Ecomusée et la MFR (Maison Familiale Rurale).
Les visiteurs ont pu découvrir les acteurs de la commune (réserves naturelles, parcs, CEFE, Artisans, Commerçants, les jeunes talents des danses, chants et écriture…). Ils ont également pu découvrir le bourg de Régina, ses palmiers et leurs usages (visites guidées et commentées dans le village), son beau territoire sur le fleuve (ballades en pirogue) et par les airs (baptême de l’air) et même faire un peu de sport en s’initiant au Djokan, puis se détendre avec des massages!
Ces deux journées festives rythmées par les groupes musicaux locaux et un concert de Lova-Jah ont connu un beau succès! Bravo aux organisateurs!
Les co-gestionnaires des Nouragues(GEPOG et ONF),épaulés par la Canopée des Sciences, ont été ravis et fiers de soutenir cet évènement qui a été un succès et a vu de nombreux visiteurs investir les rues de Régina.
Retrouvez les moments forts et plus de photos sur le facebook de l’Ecomusée de Régina